samedi 23 février 2008

Bienvenue dans Mon Monde

Bonjour, ami lecteur.

Bienvenue à toi dans ce monde, Mon Monde. Avec deux grands M, parce-que c'est comme ton monde à toi, Mais en Mieux parce-que raconté avec Mes Mots à Moi.

Tu lis ce blog parce-que tu veux connaître Ma vie, parce-que tu veux découvrir Mon Monde et comprendre Mes pensées, suivre Mon quotidien et M'envoyer des commentaires pour me dire combien tu M'aimes. Alors tu ne seras pas déçu. Ta soif d'adoration sera ici comblée, tu liras et tu ne pourras plus t'en passer et Moi, je serai important. Tu aimeras Mon blog et tu M'aimeras, et Moi j'aimerais que tu M'aimes.

A partir de Maintenant ça y est, tu es autorisé à M'admirer.

8 commentaires:

Neuro a dit…

Ce mec c'est moi mais en mieux !

Anonyme a dit…

Super cette couleur rose, tu assumes la part de féminité qu'il y a en toi à ce que je vois

Masta a dit…

Bien dit, mais si j'ai une part de féminité tu sembles avoir une part de masculinité, Marc... ;)

lokie a dit…

Moi j'adore l'aspect: "J'aime les gens qui m'admirent" !!!! C'est fort en chocolat :p

Masta a dit…

Toi et le chocolat...
La prochaine fois que je te vois, je m'enduis le corps de Nutella. ;)

Masta a dit…

Bon ça va faire plaisir à "marc", mais tant pis... j'avais envie de remplacer le rose par du rouge.

Anonyme a dit…

En effet ça me fait plaisir. Hey t'as vu je suis retournée sur ton blog! c'est fou...

Masta a dit…

Oh ! Plaisir partagé alors. Et moi qui voulais te lancer un "j'ai remplacé le rose !" sur MSN...
Fais attention, tu deviens addict. ;)